Chronique Awesome Mr. Powerwolf : "Wake Up"

Awesome Mr. Powerwolf - Wake up
Awesome Mr. Powerwolf - Wake up

Awesome Mr. Powerwolf est un groupe de rock Danois formé en 2008 par Simon Stenbaek et  Rasmus Cundell actuellement guitariste et chanteur du groupe.

Leur style musical ne fait pas de réelle innovation dans ce domaine qu’est le rock, mais ce classicisme des années 70 à 80 porté à nos jours avec des instruments modernes est tout de même remarquable !

On ne perd rien du charme d’antan ! Ils s'adressent ainsi  à un large et vaste public equipidé au moins d’un minimum de bon gout musical.

D’ailleurs, on peut leur reconnaitre une qualité, des morceaux long pour en profiter toujours plus.

 

Leur line up est composée de 2 guitaristes, l’un des fondateurs, Simon et Jonathan Lemoine car les guitares c’est comme autre chose, il en faut 2. A la basse se trouve Randy Tesla, à la batterie Kasper Rebien et enfin au chant, le 2eme fondateur : Rasmus.


Franchement, je ne trouve pas les mots, c’est tout simplement magnifique pour leur niveau.

Le rythme est rapide, le son est bon, la voix est présente et claire et les guitares en duo divin forment avec le reste du groupe, une harmonie proche de la perfection du Rock. Vous trouvez surement que ça fait trop, c’est peut être le cas, mais on a rarement entendu quelque chose d’aussi bien construit. Et ce fut un bonheur de les écouter.

 

Note: 18/20